Hello les Naturel’Fit 🌸

On le sait… chaque mois est dédié à un thème en particulier afin de varier les séances et surtout, de taper là où ça fait mal 😏

Pour vous aider, voici une recette des plus simples a réaliser et en plus pratique car on peut augmenter les quantités lors de la préparation pour en avoir pendant plusieurs repas (on pense à tout 😬)

Bien s'alimenter pour des muscles fins ?

Qui dit muscles fins dit alimentation riche ! Une alimentation riche ce n’est pas manger des frites à volonté… mais j’ai mieux. L’objectif est de miser sur un apport complet (protéines végétales ou animales, légumineuses et légumes) quotidien et de manière varié. Le mieux lors de cette période de réadptation est de ne pas combiner viande et céréales/ féculents… c’est juste une question de digestion ! Et bien sûr, de diminuer les apports qui en excès nous font stocker type féculents (attention, il n’est pas question de les supprimer.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, tout y est détaillé ! 🔥

Ensuite, libre à vous de vous faire plaisir, en consommant ce qui vous fait plaisir mais surtout ce qui vous donne envie !

Aujourd’hui j’avais envie de pain mais ma boulangerie traditionnelle étant assez loin j’ai préféré ne pas l’acheter ailleurs (de peur qu’il soit trop industrialisé c’est a dire avec un taux élevé de sucre, sel et autres additifs…) et donc le faire moi même… version PAIN PITA.

Ils ont un peu trop gonflés mais sinon le goût y est ! Ce qui est chouette c’est qu’on peut varier les saveurs (rajouter de l’origan, du gros sel, du fromage 🤤).

 

Recette

Salade de lentilles Beluga (noires) relevée avec de l’oignon, de la coriandre, du sel et du poivre.

Un avocat écrasé dans 1 demi citron, de l’huile d’olive et une pincée de piment

Et le fameux pain pita… Pour les réussir, j’ai suivi une recette déjà existante 🤲🏻

https://www.cuisineaz.com/recettes/pains-pita-libanais-maison-83854.aspx

 

Bon plaisir !

Lauralie et Émilie

Leave a comment